Je suis fière de vous présenter les scans HQ du magazine Empire du mois de Septembre où Jenna fait une apparition pour la promotion de la saison 8 de Doctor Who . Je vais essayer de traduire l’interview dans la journée . [Source]
J’ai déjà vu les deux premiers épisodes et c’est très différent. C’est plus sombre. Les limites sont encore plus poussées en ce qui concerne le danger. C’est une atmosphère plus effrayante.
C’était la même chose quand j’ai été castée. Le mensonge fait partie de ton quotidien. C’est marrant à quel point on devient de très bon menteurs.
Ce n’est jamais arrivé dans Doctor Who. Un producteur m’a dit une fois que c’était le plus dur des travails parce qu’ils sont obligés de raconter des histoires et montrer les sentiments des personnages tout étant toujours de l’action. Mais Steven a réussi à changer le format. On a de plus longues scènes désormais.
[En parlant de son personnage, Clara] C’est comme voir quelqu’un qui a besoin de tout contrôler ne rien contrôler du tout. Elle a un petit ami, elle est professeur dans une école et puis elle voyage à travers l’univers avec le Docteur. Elle essaye de vivre ces deux vies séparément et elle fait tout pour qu’elles ne se rencontrent pas.
[En parlant du tournage avec Peter Capaldi] Steven m’a dit que c’était comme revoir son ami après une grande sépération. Vous devez tout recommencer à zéro.
C’est une toute nouvelle dynamique. Ce qu’elle découvre très vite c’est que ce Docteur ne sait pas qui il est non plus. C’est un accro à l’adrénaline et sa curiosité l’amène dans des endroits très dangereux. Avec le Docteur de Matt, Clara se sentait plus en sécurité, vraiment. Elle savait qu’il la sauverait si elle était en danger, mais avec cet homme c’est différent. Il semble un peu moins humain et beaucoup moins patient. Il est plus inaccessible. On ne peut pas l’approcher de la même manière.
Laisser un commentaire