Bienvenue sur Jenna Louise Coleman France, votre première source française sur la belle actrice anglaise, Jenna Coleman. Vous la connaissez sûrement pour son rôle de Clara Oswald dans la série de la BBC Doctor Who. En 2018, Jenna sera à l'affiche de la deuxième saison de la série d'ITV appelée 'Queen Victoria' où elle joue la Reine. Jenna sera également à l'affiche d'une nouvelle mini-série appelée 'The Cry' qui sortira en fin d'année. Sur www.jennalouisecolemanfrance.net vous trouverez des news, des vidéos, des photos mais aussi tout ce qu'il faut savoir sur notre actrice préférée. Bonne visite sur Jenna Louise Coleman France.
décembre 29,2012
  admin • 0 Comments

Coleman est née à Blackpool, Lancashire. Elle a étudié à la Arnold School de Blackpool où elle était chef de classe et a obtenu les notes maximales aux A-levels. Coleman attribue son succès d’actrice à l’aide que lui a apporté son professeur de théâtre au lycée en disant que “Il m’a aidé à acquérir la confiance nécessaire pour poursuivre mon rêve.” Dans une interview sur son rôle dans Emmerdale, Coleman a déclaré qu’une partie d’elle-même regrettait de ne pas avoir une expériences universitaire en affirmant que “une partie d’elle est désolée de ne pas avoir fait cela mais je vis la vie que je voulais.” Lorsqu’elle filmait Emmerdale elle a tout d’abord partagé un appartement avec l’actrice Julia Mallam, qui jouait le rôle de Dawn Woods2.
Encore à l’école, Coleman était membre d’une troupe de théâtre, ‘In Yer Space’ avec laquelle elle a joué au Festival international d’Édimbourg dans la pièce Crystal Clear. Elle a gagné un prix pour ce rôle, tandis que la pièce recevait des critiques favorables2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *